Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Vibrac Présente
29 mai 2016

SOIREE ASTERIX

Chers amis,
j'ai le plaisir de vous annoncer la tenue d'une soirée exceptionnelle sur le thème "Astérix le Gaulois" qui aura lieu dimanche 12 juin à partir de 19h au Feria Café, 43 rue du Roi de Sicile (ou 4 rue du Bourg Tibourg), métro Saint Paul ou Hôtel de ville. Elle sera animée par Dominique VIBRAC et Jean-Claude LEGRAND, et nous évoquerons notre célèbre petit guerrier à la moustache ainsi que son copain Obélix, mais aussi Panoramix, le druide, Assurancetouric, le barbe et Abrararcourcix, le chef, sans oublier Agecanonix et Bonnemine. Nous nous intéresserons également à Jules César et à Cléopâtre. Les intervenants nous parlerons de cette fabuleuse bande dessinée lancée en son temps par René Goscinny et Albert Uderzo, de son interprétation mais en référence aussi à l'histoire véridique de la Gaule et des Gaulois.
Chapeau (5 à 10 euros souhaités).
Renseignements et inscription : 0608641810

Astérix

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique Vibrac Présente
  • Mes amis, vous trouverez ici un aperçu de mes activités et de mes publications. Ainsi que l'annonce des évènements auxquels je vous convie. Osons l'aventure de l'intelligence, de la culture et du coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité