Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Vibrac Présente
29 mai 2016

DINER GASTRONOMIQUE ET PETITES ANECDOTES

Une soirée exceptionnelle d'exception : le vendredi 3 juin prochain à partir de 19h dans un appartement privé Porte de Saint-Cloud. Dîner plantureux et de grande qualité gastronomique. Causerie de Dominique VIBRAC.
Thème : "petites anecdotes et grande histoire". Des rois à nos présidents, des écrivains célèbres aux acteurs notoires ... sexe et ambition...humour et pittoresque...

renseignements et inscription : 0608641810

(la mort tragique de Félix Faure en état d'épectase)

mortfelicfaure

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique Vibrac Présente
  • Mes amis, vous trouverez ici un aperçu de mes activités et de mes publications. Ainsi que l'annonce des évènements auxquels je vous convie. Osons l'aventure de l'intelligence, de la culture et du coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité