Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dominique Vibrac Présente
29 mai 2016

GRANDS ACTEURS DISPARUS

Anecdotes et Imitations. Avec Dominique Vibrac et David Bolling. Vous retrouverez Jean Gabin, Bourvil, Fernandel, Louis de Funès et beaucoup d'autres qui nous tiendront compagnie tout au long de la soirée... Je vous attends très nombreux mes amis

Feria Café dimanche 5 juin 19h (43 rue du roi de Sicile, 75004 PARIS) Près métro Hôtel de Ville ou Saint Paul

renseignements : 0608641810

funbour

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dominique Vibrac Présente
  • Mes amis, vous trouverez ici un aperçu de mes activités et de mes publications. Ainsi que l'annonce des évènements auxquels je vous convie. Osons l'aventure de l'intelligence, de la culture et du coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité